Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 224
22 février 2012

Bijou de sac " Gourmande de fraises"

Miam Miam les fraises,

voici le bijou de sac pour afficher ses préférences: Gourmande de fraises!!!

il est composé d'une tarte aux fraises, d'une pomme d'amour et d'une tranche de fraise, le tout en fimo!

Plus, une breloque love et un ruban bon appétit et 2 perles marron yeux de chat

bijou_de_sac_Gourmande_de_fraise

Pour tous renseignements, contactez moi par

e_mail_gif

yobabb@hotmail.fr

 

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire à la newsletter, afin d'être informé, en temps réel, des dernières nouveautés

(Colonne de gauche)

 

Publicité
Commentaires
C
Belle réussite, ta canne fraise est superbe.<br /> <br /> On en mangerait!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Couki
I
T'es trop forte!!!! J'adore!! Et j'adore tes pommes d'amour!! Faudra que tu m'expliques comment tu fais!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ma Béa!!!<br /> <br /> à bientôt!!
D
c'est très beau comme d'habitude.. on en mangerait tellement criant de vérité. bravo
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité