Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 222
14 février 2012

Pour les oubliés du site: les Hommes, voici un porte-clé....

Oui, c'est vrai, ce sont les oubliés du site! Peu de choses pour Eux, très peu, donc ça va changer, avec pour débuter, un porte-clé, un peu style hawaïen, avec cette chemise fleurie d'hibiscus rouge en fimo et les breloques métal Tortue ( qui se dit HONU ) et un squelette de poisson! Le tout, relié par du coton ciré!

Porte_cl__pour_homme

Pour tous renseignements, contactez moi par

e_mail_gif

yobabb@hotmail.fr

 

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire à la newsletter, afin d'être informé, en temps réel, des dernières nouveautés

(Colonne de gauche)

Publicité
Commentaires
I
Coucou!!<br /> <br /> Ben tu vois, j'étais pas encore inscrite à la newsletter!!!!! OUH!!!! Honte à moi!! Mais ça y est, c'est fait!! C'est à dire que du boulot j'ai les mains liées (enfin, les sites bloqués surtout!!), et de la maison, j'y pensais jamais! Mais erreur réparée!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton porte clé pour homme est superbe!! J'adore la finesse des dessins de la chemise hawaïenne!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Isa
S
Très sympa et cette cane me dit qq chose !
D
bien sur qu'il faut aussi les gâter les hommes...<br /> <br /> Saint Valentin était un homme pas une femme donc c'est leur fête ............. très bien fait
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité