Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 224
14 février 2012

bijou de sac asiatique imitation jade...

bijou_de_sac_be_zen_asiatique_imitation_jade

bijou_de_sac_be_zen_asiatique_imitation_jade_d_tail1

bijou_de_sac_be_zen_asiatique_imitation_jade_d_tail2

bijou_de_sac_be_zen_asiatique_imitation_jade_d_tail_3

 

 

Une précision qui a son importance: je me suis inspirée, pour le montage, du superbe collier que m'a offert Couki ( désolée, pas de lien car elle n'a pas de blog), constaté par vous même, comme il est beau:

 

Couki_1

Couki_2

Publicité
Commentaires
E
j'ai fait des bracelets avec du macramé et des perles fimo (pas encore mis sur mon blog) , ça donne bien , par contre je n'aime pas trop ce style de porte clefs que je trouve un peu trop chargé, mais ce n'est que mon opinion, tu fais tellement de jolies choses.....j'espère ne pas te vexer car ce n'est pas mon but.
D
et oui me voilà pour m'extasier devant tant de beauté car il est vraiment très beau ...... j'aime aussi celui pour la Saint Valentin .....<br /> <br /> hum.
C
Wouahhhh, j'adore carrément ton Bijou de sac, <br /> <br /> bravo Be Zen!<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous.
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité