Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 224
20 juillet 2012

les porte-clés ruban enfin montés

Je les ai mis, il y a qlq jours non montés et non patinés!

Pour le montage, pas de problème, c'est le même que d'habitude , en coton ciré, pour la solidité, car j'ai remarqué que les anneaux en métal cassés à l'usage!

Mais pour le patinage, je suis moins convaincue!!!

Donc je vous sollicite anfin que vous me donniez votre avis:

Patiné ou non patiné, exprimez vous si vous le voulez, cela m'aidera!

Pour vous facilité la tâche, je vous ai mis les photos des porte-clés patinés et non patinés

Merci d'avance

voici les photos

1. le recto du porte-clé  ruban Asia

porte clé ruban asia 1 recto

porte clé ruban asia 1

 

2. le profil du porte-clé ruban Asia

porte clé ruban asia 1 profil bis

porte clé ruban asia 1 profil

3. le verso du porte-clé ruban Asia

porte clé ruban asia 1 bis

porte clé ruban asia 1verso

4. le recto du porte-clé ruban exotique et son profil

porte clé ruban exotique 1 recto

porte clé ruban exotique 1

porte clé ruban exotique 1profil

5. le verso du porte-clé ruban exotique

porte clé ruban exotique 1 bis

porte clé ruban exotique 1 verso

Si vous souhaitez des infos, merci de me contacter sur mon E-mail :

yobabb@hotmail.fr

en mettant comme objet : Renseignements

afin qu'il ne parte pas dans la rubrique courrier indésirable

Merci

 

Publicité
Commentaires
S
Je crois que je préfére patiné ! bisous
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité