Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 224
8 octobre 2013

Pendentif GRAFIK

Lors d'une journée patouillage à la maison avec mes copines Steffimo et Etoile, nous avons testé la technique de Béabul!

j'ai réalisé à base de CERNIT nature ce pendentif, ainsi que d'autre lentilles que je vous mettrais une fois monté!

L'effet incroyablement NATUREL et granité de cette pâte lui donne un effet très ZEN!

C'est pour garder cet esprit là, qu'il n'est pas vernis!!!!

Pendentif GRAFIK 1

Pendentif GRAFIK 2

Pendentif GRAFIK 3

Pendentif GRAFIK

Si vous souhaitez des infos, merci de me contacter sur mon E-mail :

yobabb@hotmail.fr

en mettant comme objet : Renseignements

afin qu'il ne parte pas dans la rubrique courrier indésirable

Merci

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique réalisation j'adore ce que vous faites bravo!!
E
très joli
T
Très sympa ce côté "roche".
I
Il est superbe!!!!!!<br /> <br /> Ces couleurs natures sont vraiment très belles!!!<br /> <br /> bisous ma cop!!
S
Il est splendide!! Simplicité mais à la fois très graphique, et le rendu pierre de la pâte crée un harmonieux ensemble<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité