Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 224
8 octobre 2013

Cadeau de naissance

Largement inspiré de Fimo de del  (je ne crois pas qu'elle ait un blog mais vous pouvez la trouver sur Facebook)

voici le tableau de naissance d'Hugo!!!

Je précise que le bébé est fait à partir d'un moule.

J'ai préféré mettre sur toile que sur plaque car je pense que c'est plus facile à accocher pour les parents!

j'ai peint la toile en gris pour aller dans les tons de sa chambre.

Comme d'hab si vous souhaitez des explications ou des infos complémentaires n'hésitez pas à me joindre sur mon e-mail ( voir le texte après les photos)

 

toile de naissance 1

toile de naissance 2

toile de naissance

 

Si vous souhaitez des infos, merci de me contacter sur mon E-mail :

yobabb@hotmail.fr

en mettant comme objet : Renseignements

afin qu'il ne parte pas dans la rubrique courrier indésirable

Merci

Publicité
Commentaires
B
magnifique cela donnerait presque envie de faire un bb!!! quoique.....peut etre pas!<br /> <br /> en attendant les parents ont ete gates.bz Annie
S
très joli cadre <br /> <br /> le bébé est vraiment beau <br /> <br /> séverine
E
oh la la il est vraiment craquant ce bebe, c'est quoi comme moule ? moi qui fait beaucoup de boites pour bebe oh oh ! bravo bisous
B
;-) Merki ma cop! big bisoussss
I
il est vraiment super chou ce babychou!! J'adore, bravo ma copine!!!<br /> <br /> bisous
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité