Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 224
28 avril 2013

Collier Hono-lulu

Beaucoup m'ont dit: Waouhhhh c'est printanier!

D'autres: ton collier, ce sont des pâtes????? ;-)

Rien de tout cela, je voulais juste un collier , (ou Pinched-petal Necklace, réalisé grâce au livre de Lindly Haunani), avec un p'tit air des îlesvoilà pourquoi le dégradé marron orange vert, et le collier assez dense alors que je suis habituée aux pendentifs 

collier hono-lulu

collier hono-lulu1

Si vous souhaitez des infos, merci de me contacter sur mon E-mail :

yobabb@hotmail.fr

en mettant comme objet : Renseignements

afin qu'il ne parte pas dans la rubrique courrier indésirable

Merci

 

 

Publicité
Commentaires
I
Il est vraiment trop trop classe!!!!! Le dégradé rend vraiment super bien!!!<br /> <br /> Ca te va bien au cou!!<br /> <br /> bisous
S
Génial!!Mais j'imagine que le montage a du te prendre du temps!!<br /> <br /> bises
D
Très très joli ..................
E
original ce collier, sympas les couleurs
P
Roh c'est marrant on en parlait justement avec Steffimo samedi dernier ! on disait, en regardant le tuto sur mon livre, que c'était pas évident à faire avec un dégradé de plusieurs couleurs. Pas dur, mais laborieux ! et puis toutes ces petites rondelles !!! quelle patience...bravo ! et ton dégradé est très joli ! ;)<br /> <br /> bizouilles !!
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité