Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 224
1 avril 2013

Pendentif PassionAsia d'après le tuto de Suotempore

Pour recevoir le tuto gratuit de SUOTEMPORE, allez sur son site !!!!!

 

 

Pendentif PassionAsia

Si vous souhaitez des infos, merci de me contacter sur mon E-mail :

yobabb@hotmail.fr

en mettant comme objet : Renseignements

afin qu'il ne parte pas dans la rubrique courrier indésirable

Merci

 

Publicité
Commentaires
E
comment ai je pu rater ça, il est magnifique ! j'adore les couleurs, les motifs tout quoi ...bravo bizzz
S
Il est vraiment magnifique ce collier ! bisous
S
Superbe, j'adore et la déco de ton blog est top !
P
OOOOH !!! trop boooooo !! j'adore le style, le design, les couleurs, le thème... TOUT !! trop trop beau ! ;)<br /> <br /> bravo ma coupiiiine !! ♥
D
ça j'adore il est vraiment magnifique ........ je dirais meme sublime ces couleurs sont très très jolies........ bravo
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité