Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 224
5 mars 2012

bijou de sac zen et imitation OS

Curieux le mélange ZEN et OS!

Mais ça reste un de mes préférés!!!!

bijou de sac imitation Os n°1

Pour tous renseignements, contactez moi par

e_mail_gif

yobabb@hotmail.fr

 

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire à la newsletter, afin d'être informé, en temps réel, des dernières nouveautés

(Colonne de gauche)

Publicité
Commentaires
S
ça fait longtemps que je 'étais pas venu, et puis je t'ai aperçue chez stefimo!!! c'est superbe cette imitation os,et puis plus bas,j'ai adoré les jades!!<br /> <br /> le bonjour d'une catalane<br /> <br /> maloufimo.com
S
Tiens, déjà en cours d'entrainement pour le 31 ! super sympa
D
très très beau enfin pour moi personnellement
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité