Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 227
22 janvier 2012

deuxième édition: Macarons, chocolats, religieuses s'affichent partout, bijoux, gri gri de sacs...

(Deuxième édition: avec plus de photos et plus ensoleillées)

Eh oui, les gourmandes n'ont plus honte!

Elles s'affichent en portant religieuses, macarons, chocolats, en sautoir, bague, bracelet, bijoux de vêtement, de sac ou de mobile! Les avantages: ça ne salit pas, et ça n'a aucune conséquence sur la balance!

voici les différentes façons de les porter:

 

gri_gri_de_sac_chcolat_praline_orange_et_biscuit_choco

Gri_Gri_de_sac_macaron_orange_et_biscuit

bracelet_p_pito_orange_coco

bague_donuts_Pistche_Coco

bracelet_p_pito_pistache_coco

marque_page_donut_orange_N_1

Collier_Gourmand

Détails de collier gourmand:

collier_gourmand__la_religieuse

 

 

 

 

 

 collier_gourmand__le_chocolat_croqu_

collier_gourmand__le_donuts

collier_gourmand__le_p_pito

collier_gourmand__le_macaron

Pour tous renseignements, contactez moi par

e_mail_gif

yobabb@hotmail.fr

 

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire à la newsletter, afin d'être informé, en temps réel, des dernières nouveautés

(Colonne de gauche)

Publicité
Commentaires
I
Miam miam il y en a pour tous les goûts !<br /> <br /> Bravo.
D
Moi j'adore toutes ces petites gourmandises montées en bijoux etc...... malgré que je ne sois pas gourmande
S
Coucou,<br /> <br /> eh bien, t'es rhabillée pour l'hiver comme on dit ! t'as finallement trouver des fonctions à toutes tes gourmandises, et bonne idée le marque page, c'est sympa ! bisous
D
j'aime beaucoup malgré que je ne sois pas gourmande de gâteaux..... surtout la deuxième le collier magnifique
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité