Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 221
18 juin 2012

Porte-clé ou bijou de sac Gourmand

Toujours sur un fond de bois flotté, j'ai deux côtés bien différents, côté esquimau et magnum tout choco et côté sorbet fraise, et double glace pistache fraise, pour les gourmandes...

le tout monté avec du coton ciré vert anis pour la solidité!

PORTE CLE FRAISE PISTACHE TOUT CHOCO RECTO

PORTE CLE FRAISE PISTACHE TOUT CHOCO VERSO

PORTE CLE FRAISE PISTACHE TOUT CHOCO côté

PORTE CLE FRAISE PISTACHE TOUT CHOCO vue d 'ensemble RECTO

PORTE CLE FRAISE PISTACHE TOUT CHOCO vue d 'ensemble VERSO

 

Si vous souhaitez des infos, merci de me contacter sur mon E-mail :

yobabb@hotmail.fr

en mettant comme objet : Renseignements

afin qu'il ne parte pas dans la rubrique courrier indésirable

Merci

Publicité
Commentaires
D
tata et moi aimons beaucoup ces accroches sacs....bravo
P
j'adoooore !! quelle bonne idée !! c'est excellent ! ;)<br /> <br /> bisous poulette !! :)
S
TROP BEAU ! j'adore tes idées ! et ce bois qui va avec tout ! et ta façon de publier les photos, génial !
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité