Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 224
20 septembre 2013

collier 5 lentilles rouges

montage à la Be Zen

collier 5 lentilles rouges bis

collier 5 lentilles rouges ter

collier 5 lentilles rouges

Si vous souhaitez des infos, merci de me contacter sur mon E-mail :

yobabb@hotmail.fr

en mettant comme objet : Renseignements

afin qu'il ne parte pas dans la rubrique courrier indésirable

Merci

 

Publicité
Commentaires
B
cc<br /> <br /> je crois que tu l'as sur Parole de Pâte!<br /> <br /> Pour ma part, c'est ma cop Isa qui me l'a expliquée!<br /> <br /> Il me semblait l'avoir fait en tuto , je regarde et au cas où je le mets sur le blog<br /> <br /> bises be zen
T
Faut que je retrouve la méthode des perles en tourbillon, ça rend vraiment super bien !<br /> <br /> Encore un bien joli collier que tu nous as concocté là.
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité