Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 224
27 septembre 2012

Merci Pinklily pour le moule et l'idée de l'oréo

Oui Merci à Pinklily pour m'avoir prêtée son moule d'Oréo, beau partage de sa part, lors de notre rencontre à Nîmes!

Par rappot au partage, lors de notre rencontre, j'ai expliqué ma technique des porte-clés imitation bois flotté et du montage à ma copine Steffimo!

J'en ferai donc mon premier tuto d'ici quelques jours car le temps ne se prête pas aux photos! 

pour l'heure, voici le début de la mini collection Oréo!

porte-clé OREO bis

porte-clé OREO

Si vous souhaitez des infos, merci de me contacter sur mon E-mail :

yobabb@hotmail.fr

en mettant comme objet : Renseignements

afin qu'il ne parte pas dans la rubrique courrier indésirable

Merci

Publicité
Commentaires
P
de rien ma belle !! merci à toi pour tous ces bons moments passés ensemble ! ils sont rares mais précieux ! ♥ <br /> <br /> merci et plein de bisous !!
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité