Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 224
30 avril 2012

suite utilisation de l'os et bois flotté

...

bois flotté iles de paques

bois flotté

pendentif 2 tortues OS sur dent os

Pendentif tortue os et vert sur os

tortue os sur os autre vuetortue verte pâle sur bois flotté

Merci d'avoir zieuté!!!!

Pour tout renseignement, contactez mo,i par mail, en mettant en objet "renseignement sur be zen" afin de je ne vous mette pas en courrier indésirable

 

Publicité
Commentaires
I
C'est super beau!!! Bien que je sois pas fan des totem et de la dent en elle même, j'adore les petites tortues, et ton imitation bois est à tomber!!!<br /> <br /> bisous
L
Je te l'ai déjà dit mais je vais encore me répéter, tu es une véritable artiste !!!! Tout ce que tu fais est magnifique et tu te débrouilles vraiment bien !!! C'est à s'y méprendre et j'adore !
D
La couleur est différente mais cela est très beau. le noir fait distingué mais la couleur de l'os est très jolie à l'oeil aussi ......
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité