Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 224
2 avril 2012

3ième rencontre à Nîmes...

Ce samedi 31 mars 2012, nous nous sommes à nouveau réunis, pour la 3ième fois, à Nîmes!

Le thème était les imitations et le livre de Mathilde Colas!

Quelle joie de se revoir, et de rencontrer de nouvelles passionnées!

Que cette journée fut trop courte!!!! c'est ce que l'on dit quand on passe d'excellents moments!

On s'est régalé les papilles ( le fameux pâté de Couki, les super fondants coeur de nutella et coeur de guimauve de la fille de Pinklily, les sushi d'Achiko... et j'en passe) et les pupilles ( que de beaux livres, et de belles réalisations: la super belle fleur de Couki et celle de Paula)!

Cloques aux langues garanties!!!!! comme les fous rires, n'est-ce pas Pinklily!!!!!

On a été aussi gâté, avec notre tirage au sort de magnet!

toutes les photos sont sur le forum polym'air de rien!

Voici celles que j'ai:

Le magnet de ma cop Bilbolette: elle va peut être me réconcilier avec les araignées, tellement elle a une bouille sympa

puis un super cadeau de ma copine Couki: un magnifique bracelet rigide qui ira bien avec ma parure fleur de cerisiers

et pour finir le magnet que j'ai réalisé pour cette rencontre que Couki a tiré au sort

Bisous à toutes les filles et encore merci pour cette méga géniale journée

P1130054

P1130053

P1120992

MERCI d'avoir regardé

Pour tous renseignements, contactez moi par

e_mail_gif

en précisant en objet de mail: Demande de Renseignements,

ceci afin d'éviter les mails indésirables

 yobabb@hotmail.fr

 

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire à la newsletter, afin d'être informé, en temps réel, des dernières nouveautés

(Colonne de gauche)

 

Publicité
Commentaires
A
Super journée en effet, et ravie d'avoir fait ta connaissance !!<br /> <br /> Biz
S
Je suis contente que vous vous soyez bien éclaté ! j'ai trop pensé à vous ! j'ai hâte à la prochaine car là je viens c'est obligé !!!<br /> <br /> Bisous
E
cool, je viens de voir les photos sur le blog de pinklily, en effet vous avez dû bien vous amuser tout en travaillant bien sur ;) de bien belles choses, ça me donne vraiment envie de me remettre à la fimo, <br /> <br /> mais les journées ne sont malheureusement pas assez longues .... bizzzz<br /> <br /> ps : c'est sympa de pouvoir enfin mettre des noms sur les filles des blogs
D
c'est très beau et je vois d'après le compte rendu que la journée était bien réussie ..... bravo à toutes
P
j'ai posté la recette des fondants sur le fofo !!! ;p<br /> <br /> maintenant je vais aller voir les photos !! bisous !!
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité