Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 212
28 janvier 2014

COLLIER LENTILLES Ink'n Roll

Suite de la série Ink'n Roll  en marron et noir fait à partir du tuto mokumé gané Ink'n Roll de la Dame de Coeur: Les Fantaisies de Pinklily

, tuto magic que vous trouverez ici sur Facebook

Excuses moi Pink pour les fautes sur la photos je rectifirai pour les prochains!

Bisoussssss

collier et bague Roll Ink noir et marron 1

collier et bague Roll Ink noir et marron 2

collier et bague Roll Ink noir et marron 3

Si vous souhaitez des infos, merci de me contacter sur mon E-mail :

yobabb@hotmail.fr

en mettant comme objet : Renseignements

afin qu'il ne parte pas dans la rubrique courrier indésirable

Merci

Publicité
Commentaires
S
et bien écoute: erreur ou pas, moi , je le trouve déjà SUPERBE comme cela. Les couleurs sont ravissantes ensemble et j'adore. Bisous
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité