Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 224
17 décembre 2013

les cadeaux de Noël vont bon train!!!!

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore les superbes illustrations de Gorjuss, rendez vous ici ! Bien evidemment les reproductions sont interdites, donc je précise que le porte-clé et le sautoir, sont des pièces uniques réservées à mon usage personnel! les lentilles sont imprimées recto-verso de la même image sauf pour le porte-clé.

pour le reste, ce sont des personnalisations pour des cadeaux de Noël

bonne visite

be zen

sautoir gorjuss

boite en fer personnalisée

 

 

 

marque page st benoît

porte-clé gorjuss

porte-clé gourmand

porte-clé recto verso

Publicité
Commentaires
I
Superbe tout ça ma copine!!!!<br /> <br /> J'adore!!! BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité