Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 220
9 août 2013

Collier Spirales ( vert et or)

Modèle Unique

Collier Spirales vert et or 1

Collier Spirales vert et or 2

Collier Spirales vert et or 3

Collier Spirales vert et or 4

Collier Spirales vert et or 5

Si vous souhaitez des infos, merci de me contacter sur mon E-mail :

yobabb@hotmail.fr

en mettant comme objet : Renseignements

afin qu'il ne parte pas dans la rubrique courrier indésirable

Merci

 

Publicité
Commentaires
N
waouw<br /> <br /> il est superbe ce collier, les couleurs sont magnifiques
S
Jolies couleurs pour cette série très lumineuse, et un montage super ingénieux !
P
entre le montage qui est ingénieux et original, les couleurs sublimes (et pourtant, crois moi, pour que je craque sur du vert, il en faut !!), et la brillance exceptionnelle et hallucinante, ton collier est un réel ravissement ! <br /> <br /> bravo ma Be Zen, c'est superbe ! :)<br /> <br /> Des brouettes de bisous !! ♥<br /> <br /> Pïnk
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité