Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 212
17 juillet 2013

Coeur de Tortues

Toujours avec la marque CERNIT, j'ai testé la recette du bois flotté !

Essai concluant pour moi!

En voilà le résultat, un collier que j'ai nommé Coeur de Tortues ( c'est une pièce unique, le montage a nécessité 2h )

Coeur de tortue bois flotté 4

Coeur de tortue bois flotté 1

Coeur de tortue bois flotté 2

Coeur de tortue bois flotté 3

Coeur de tortue bois flotté 5

Coeur de tortue bois flotté 6

Coeur de tortue bois flotté

Si vous souhaitez des infos, merci de me contacter sur mon E-mail :

yobabb@hotmail.fr

en mettant comme objet : Renseignements

afin qu'il ne parte pas dans la rubrique courrier indésirable

Merci

Publicité
Commentaires
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité