Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 221
1 mai 2013

MERCI

MERCI les filles PAULA , ISA, PINK, STEF, NANYKIKOUS, AMANDINE, COUKI, ACHIKO , DELPHINE, DESIR DE PERLES FIMO et MORTICIA d'avoir pensé à moi, qui n'était pas là , le 20 Avril , avec vous!
Franchement , je suis émue et touchée!
Bisousssss et MERCI mes coupines
Très vite réunies , nous serons, pour une journée d'amitié, de rire, de partage tant pour les papilles que les pupilles! J-39

P1160682

Publicité
Commentaires
P
Ttop chouette! Au fait, morticia, que tu ne connais pas encore je crois, ou peut etre que je me trompe à également mis sa petite perle... Gros bisous ma be Zen!!!
P
De rien ma chérie ! :) suis contente que ça t'ait plu ! :) ♥ <br /> <br /> suis désolée de pas avoir fait une perle pour toi, les filles ne m'avaient pas dit qu'elles voulaient t'en envoyer une... :(<br /> <br /> La prochaine fois ! :)<br /> <br /> bisous !! :)
I
Enormes Bisous ma Cop!!!!!!!!<br /> <br /> Il me tarde dans 39 jours!!!!!!<br /> <br /> bisous
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité