Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 221
27 mars 2013

bracelet PassionAsia

L'Asie au poignet avec les fleurs de cerisiers et les couleurs noir et rouge!

bracelet PassionAsia 1

bracelet PassionAsia 2

Si vous souhaitez des infos, merci de me contacter sur mon E-mail :

yobabb@hotmail.fr

en mettant comme objet : Renseignements

afin qu'il ne parte pas dans la rubrique courrier indésirable

Merci

 

Publicité
Commentaires
D
les couleurs sont très jolies ......... je pense qu'il pourrait se faire aussi en d'autres couleurs .................................................. encore bravo
S
Comme ,l'autre, superbe!!
C
Le rtour des shamblhas... chouette, j'adore !
S
wouahhhh<br /> <br /> il est magnifique <br /> <br /> j'adore les couleurs<br /> <br /> vraiment sublime <br /> <br /> bizz séverine
B
bravo,magnifique, j'aime aussi l'oceanie,je vais essayer de vous envoyer un mail,mais je ne suis pas trop douée.bonne soirée
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité