Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 222
24 février 2013

Sautoir Océanie...

...toujours dans le même esprit , mais dans des couleurs plus chaudes, plus estivales!

sautoir océanie

sautoir océanie1

sautoir océanie2

sautoir océanie3

sautoir océanie4

Si vous souhaitez des infos, merci de me contacter sur mon E-mail :

yobabb@hotmail.fr

en mettant comme objet : Renseignements

afin qu'il ne parte pas dans la rubrique courrier indésirable

Merci

 

Publicité
Commentaires
P
coucou !!! <br /> <br /> il est super joli celui ci aussi !! joli choix des couleurs, très printanier, j'aime beaucoup !! ;)<br /> <br /> bisous ma perle ! ♥
S
Jolies couleurs, on voyage dans les îles ! bisous
S
J'aime vraiment beaucoup l'aspect de tes perles et les couleurs employées: c'est vraiment très frais et remontant pour le moral<br /> <br /> bises
E
joli sautoir, couleurs qui appellent le soleil, encore encore car ici il neige :( bizzz
D
je trouve cela très joli les couleurs sont magnifiques........
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité