Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 222
18 février 2013

Sautoir la Nébuleuse

Pourquoi la Nébuleuse, cartout simplement, en regardant les perles, j'ai l'impression de voyager dans l'univers à travers les nébuleuses!!!!

Pièce unique et toujours sans métal ( ici cordon ciré noir)

 

sautoir la nébuleuse

sautoir la nébuleuse2

sautoir la nébuleuse3

sautoir la nébuleuse4

sautoir la nébuleuse5

 

Si vous souhaitez des infos, merci de me contacter sur mon E-mail :

yobabb@hotmail.fr

en mettant comme objet : Renseignements

afin qu'il ne parte pas dans la rubrique courrier indésirable

Merci

Publicité
Commentaires
E
magnifique ces couleurs j'aime beaucoup bizzz
S
ouahhhh c'est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!<br /> <br /> trop beau <br /> <br /> bizz séverine
D
Tres joli ce collier... Me plait beaucoup
P
Ooooh ! C'est trop beau !! on se croirait en apesanteur dans la voie lactée... c'est sublime ! Bravo coupine <3 ;-)
I
Je redis là, car un com, c'est tjrs sympa!!!!<br /> <br /> J'ADORE!!!! Il est trop beau!!!<br /> <br /> Bisous ma copine!!!
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité