Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 222
18 janvier 2013

Tuto tire fermeture éclair gratuit

Chaud Chaud Chaud devant!!!!

Bon je viens juste de le finir! Je parle du TUTO du tire fermeture éclair!

6 pages, 24 photos et explications!

Il est gratuit et dispo sur simple demande!

Pour le recevoir, envoyer moi votre e-mail à yobabb@hotmail.fr, et je vous l'enverrai en pièce jointe.

Bisous Be Zen

P1160034

Publicité
Commentaires
B
.Super idée pour les ados qui pètent toutes les petites tirettes des fermetures éclairs... :-)
D
super idée Be zen,comme Isa,je veux voir!!!Bisous
S
Toujours un travail magnifique , tout en harmonie.Super idée pour le tuto, je te suis !!<br /> <br /> bises
I
Hein???? c'est quoi ça??? Tu m'en a jamais parlé!!!!<br /> <br /> J'veux voir, j'veux voir, j'veux voir, j'veux voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
D
très bien au moins on pourra tirer la fermeture éclair rapidement.....
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité