Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 222
18 janvier 2013

La CHIBI Zoé

Samedi, lors de notre rencontre de fimoteuses à  Nîmes, j'avais commencé une Chibi !

(Je précise aux copines de Nîmes, que le lapin , l'inscription love sur le sac à dos et la fourrure du pull et du bonnet, sont fait en utilisant un moule que je fabrique! le reste est fait main!)

Et tadammmm !!!! la voici finie!!!!

chibi zoé face

chibi zoé autre côté

chibi zoé côté

chibi zoé dos

Si vous souhaitez des infos, merci de me contacter sur mon E-mail :

yobabb@hotmail.fr

en mettant comme objet : Renseignements

afin qu'il ne parte pas dans la rubrique courrier indésirable

Merci

Publicité
Commentaires
S
Superbe, vraiment très réussie, j'adore le pull si réaliste ! Bravo
E
trop craquante j'adore bravo bises
D
elle est vraiment réussie cette petite chibie....... je pense qu'elle va plaire à la personne ................................
T
Elle est à croquer cette chipie ! Super les détails, elle est parfaite
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité