Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 221
18 janvier 2013

boite en fer personnalisée pour Nîmes

Pour notre rencontre de Nîmes, j'ai réalisé cette petite boite sur le thème des îles afin de redonner de la chaleur au temps!

C'est Steffimo ( passez par chez elle, elle est inscrite en bas à droite du blog) qui a tiré au sort ;-) ma boiboite!

Moi j'ai eu la chance de tirer au sort son superbe sautoir ( je vous mettrai la photo demain)

Douce journée

be zen

la boite aux trésors

Si vous souhaitez des infos, merci de me contacter sur mon E-mail :

yobabb@hotmail.fr

en mettant comme objet : Renseignements

afin qu'il ne parte pas dans la rubrique courrier indésirable

Merci

Publicité
Commentaires
D
c'est une jolie boite qui devrait beaucoup plaire et surtout accueillir beaucoup de choses personnelles.......................
S
C'est moi qui l'ai ! trop belle ! bisous
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité