Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 221
30 décembre 2012

Collier HAWAÏ réglable

Grâce au principe des bracelets shambala, j'ai pensé que faire un collier réglable serait très pratique pour ajuster la perle centrale à la bonne hauteur, selon le vêtement que l'on porte!

Mon collier HAWAÏ est de couleur vert et rose pâle, aspect argile, avec des perles palmiers et de perles tortues recto verso, sauf la pièce centrale!

Collier HAWAÏ bis

Collier HAWAÏ détail

Collier HAWAÏ

Si vous souhaitez des infos, merci de me contacter sur mon E-mail :

yobabb@hotmail.fr

en mettant comme objet : Renseignements

afin qu'il ne parte pas dans la rubrique courrier indésirable

Merci

Publicité
Commentaires
D
Moi j'aime beaucoup cela fait vacances dans les iles ........... en couleur cela doit être bien aussi
I
Super ce montage. Je suis moins fan de la perle centrale, car je trouve que la tortue ne ressort pas et n'est pas mise en valeur!!!!<br /> <br /> Gros bisous
S
Très bonne idée ça ! bisous
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité