Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 221
18 septembre 2012

le collier pacifique de mathilde brun

J'ai testé le collier pacifique de Mathilde Brun, la recette est dans son livre:

livre-mathilde-brun

 

et voilà les résultats, sans métal, sauf pour le bijou de sac!

ps: la suédine n'est pas coupée au ras car il fallait que j ajuste la taille

P1150639

P1150640

P1150641

P1150643

P1150700

Si vous souhaitez des infos, merci de me contacter sur mon E-mail :

yobabb@hotmail.fr

en mettant comme objet : Renseignements

afin qu'il ne parte pas dans la rubrique courrier indésirable

Merci

Publicité
Commentaires
A
Ta version est très sympa...<br /> <br /> J'ai honte, je n'ai toujours pas posté le résultat de mon travail de la rencontre précédente...<br /> <br /> Biz
D
très beau et très lumineux
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité