Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 224
3 septembre 2012

Porte-clé PANDA allongé

porte clé panda allongé côté

porte clé panda allongé face

porte clé panda allongé

d'apeès le tuto vidéo sur bijoux sucrés

 

Si vous souhaitez des infos, merci de me contacter sur mon E-mail :

yobabb@hotmail.fr

en mettant comme objet : Renseignements

afin qu'il ne parte pas dans la rubrique courrier indésirable

Merci

 

 

Publicité
Commentaires
I
Pandi, Panda, petit ourson de chine, Pandi, Panda, et la la la la la ..... LOL!!!!!<br /> <br /> Il est trop mimi!!<br /> <br /> J'adore!!!<br /> <br /> bisous
D
très très joli ces deux porte cles........ un petit panda c'est trop mignon
S
Il est mignon ce pendi panda ! bisous<br /> <br /> T'as vu, moi aussi je me suis entraînée au modelage !
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité