Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 212
26 août 2012

ma CHIBI très kawaï et son petit panda

Après 3 heures de travail intensif et de stress (oui qd même un peu), la voilà enfin ....

Ma CHIBI (bébé representant un personnage manga généralement très malicieux)...

beaucoup de moi ( excepté la jupette), il y a encore quelques améliorations à apporter, surtout aux yeux!

je rappelle que tout est en fimo, même ces fameux yeux, qui me donnent du fil à retordre!

Cette Chibi est réalisée à partir du tuto visible sur you tube:

http://www.youtube.com/watch?v=dMQbbQpcHIY&feature=related

bonne soirée

be zen

MA CHIBI face

MA CHIBI côté bis

MA CHIBI côté

MA CHIBI dos

PANDA couché

Si vous souhaitez des infos, merci de me contacter sur mon E-mail :

yobabb@hotmail.fr

en mettant comme objet : Renseignements

afin qu'il ne parte pas dans la rubrique courrier indésirable

Merci

Publicité
Commentaires
I
Alors là trop trop fort ta chibi tenue de sport !<br /> <br /> Bravo
I
qu'est ce que c' est beau!!!!!!<br /> <br /> j'adore j'adore j'adore!!!<br /> <br /> les yeux sont d'un réalisme impressionnant!!!! bravo ma poulette!!!!<br /> <br /> bisous
S
3h de taf ! tu m'étonnes que ça stresse grave ! mais bon quel résultat, franchement les yeux ça va. Joli boulot ! tu vas être au top pour la rencontre !<br /> <br /> Bisous
D
Magnifique la chibie et le panda adorable......
E
tout simplement adorable, tu peux être fière ! moi j'adore (même ses yeux !) bisous
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité