Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 213
19 mai 2012

Essais d'accroche sac marron et jaune

Qlq essais d'accroche sac dans les tons de marron et jaune, pas très concluant à mon goût!

à part le modèle 1, qui me plait:

P1130709

P1130711

P1130714

P1130717

P1130720

P1130724 

P1130729

Merci d'avoir regardé!

Si vous souhaitez des infos, merci de me contacter sur mon E-mail :

 yobabb@hotmail.fr

en mettant comme objet : Renseignements

afin qu'il ne parte pas dans la rubrique courrier indésirable

Merci

Publicité
Commentaires
B
Merci les filles, c'est sympa de donner votre avis, car on voit bien qu'on a toutes des goûts différents!<br /> <br /> Gros bisous
D
Très très beau ces tons de marron, moi. Je préfère le 4
P
Bah moi je les aime beaucoup ! Et j'en ai même un que je trouve sublime, c'est le 4. Trop beau !!!<br /> <br /> Bravo coupiiiine ;) <3
E
ils sont sympas, mon préféré c'est le 7 parce qu'il y a de la profondeur mais je les aime tous<br /> <br /> bises
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité