Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 221
16 mars 2012

Imitation bois flotté...

.... issu du MAGNIFIQUE livre d'Hélène Jean-Claude, plus connue dans notre monde sous le nom des " les éthiopiques"

j'ai donc testé le bois flotté, mais je ne suis pas aussi douée qu'elle, mais voici le résultat, non monté

Offert à Béa comme magnetimitation bois flotté hawaï

 

Offert à Pinklilyimitation bois flotté love the sea

futur bijou de sac

imitation bois futur bijou de sac

MERCI d'avoir regardé

Pour tous renseignements, contactez moi par

e_mail_gif

yobabb@hotmail.fr

 

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire à la newsletter, afin d'être informé, en temps réel, des dernières nouveautés

(Colonne de gauche)

 

Publicité
Commentaires
D
belles créations l'imitation bois est bien faite
C
Jolie imitation très réussie. Moi aussi, je suis en plein dans le livre d'Hélène (pour moi, ce sera cuir et bois flotté) je cogite sur les montages.<br /> <br /> Bravo, j'ai hâte de voir comment tu vas utiliser ces jolies pièces.
P
pfffff..... allez, arrête de nous faire marcher ! on le sait que c'est du VRAI bois flotté et pas de la fimo, va...<br /> <br /> ;p<br /> <br /> (la fille pas jalouse que ça fasse trop vrai !!! ) lol<br /> <br /> t'es trop balèze coupiiine !! tu m'apprendras !!???<br /> <br /> bisouuuxxxx !!!! ^^
V
On ne sera sans doute jamais aussi douées qu'Hélène, mais pour l'avoir essayée aussi je peux te dire que ton imitation bois flotté est particulièrement belle ! Bon weekend !
S
Superbe, bien réussi, je ne vois pas où tu es moins forte ! c'est cro beau ! J'ai bien les plaques ! bisous
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité