Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 220
25 février 2012

Bijou de sac ou porte-clé "JE T'AIME"

Bijou de sac ou de porte-clé en forme de ruban replié, paré de fleur de cerisier rose et d'inscription: Je t'aime, pour le devant et pour l'arrière des inscriptions japonaises!

longueur 5,3 cm par 1,5 de large!

Désolée pour le montage car mon logiciel beugue!!!!!

Bijou de sac ou porte-clé Je t'aime vue 1

Bijou de sac ou porte-clé Je t'aime vue 2

Pour tous renseignements, contactez moi par

e_mail_gif

yobabb@hotmail.fr

 

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire à la newsletter, afin d'être informé, en temps réel, des dernières nouveautés

(Colonne de gauche)

Publicité
Commentaires
I
Très beau aussi celui là!!!<br /> <br /> bisous
D
j'aime bien aussi dans ces couleurs cela ressort bien ......
E
j'adore ce modèle, il est original et ce sont mes couleurs favorites, bravo !
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité