Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 224
11 janvier 2012

Pendentif faux jade, forme goutte d'eau, N°1

Depuis longtemps, je voulais faire du faux jade, j'ai trouvé une recette que je vais tenter d'améliorer car je le trouve trop terne et pas assez contrasté, mais l'ensemble me plait!

Le tour de cou est en queue de rat kaki, la fermeture en noeud et la perle rouge foncée en céramique tâchetée de noir!

Pendentif_Jade

Pendentif_Jade_N_1_d_tails

Pendentif_Jade_N_1

 

Pour tous renseignements, contactez moi par

e_mail_gif

yobabb@hotmail.fr

 

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire à la newsletter, afin d'être informé, en temps réel, des dernières nouveautés

(Colonne de gauche)

Publicité
Commentaires
R
c'est superbe, a si méprendre avec du vrai, le tampon dessus est super raccord. Bravo!!!!!!!
P
coucou toi !!<br /> <br /> ça y est, c'est fait, je suis inscrite à ta newsletter !!!!!!!!!!!!! bises
S
Très joli, comme tout ce que tu fais. J'aime beaucoup ce style de bijoux !
D
sur le fond noir de ton blog cela ressort très très bien ......... bien fait
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité