Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Zen Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 220
11 octobre 2010

Dans les tons rouge gris et blanc, voici la parure Valérie

.... Pour l'anniv de ma soeur adorée,

pour la remercier pour m'avoir supporté quand on était petite,

( le bon temps )!!!

C'est comme elle le voulait, m'a-t-elle dit!!!!

Bisous ma soeur et joyeux anniversaire

collier_boule_Val_rie

bracelet_val_rie

grigri_pour_sac_val_rie

sautoir_val_rie

sautoir_val_rie_d_tails

Publicité
Commentaires
C
Vraiment beaux. Bisous.
C
pour l'avoir vu en vrai c'est encoreplus beau que sur les photos ...... bravo
P
C'est une très jolie série, je suis certaine que ta soeur va adorer, la veinarde !!!<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Grosses bises
Be Zen Création
Publicité
Archives
Publicité